El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La noble Sounnah s’élèvera un jour (Poème)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nass Oum Roukiya
ADMIN 'ILM
ADMIN 'ILM
Nass Oum Roukiya


Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 17/03/2016

La noble Sounnah s’élèvera un jour (Poème) Empty
MessageSujet: La noble Sounnah s’élèvera un jour (Poème)   La noble Sounnah s’élèvera un jour (Poème) I_icon_minitimeDim 27 Oct 2019 - 14:52

La noble Sounnah s’élèvera un jour


Sheikh Abdel Aziz Al-Boura’i






La noble sunnah s’élèvera un jour, malgré le refus de haineux,

Sa lumière  apparaîtra à tout les horizons, et son bien sera répandu pour les itinérants

Son bien rentera dans toutes les maisons et le Dieu des mondes la soutiendra.

Elle apparaîtra après avoir été cachée pendant des années,  et elle détruira les trônes des innovateur

Pour soutenir la religion, des hommes remplis de science et de piété sont apparus

Mais quand un ignorant veut soutenir la vérité...

Quel mauvais souteneurs ignorants!

Nous cherchons la science de la religion comme bienfaits, et les autres cherchent du beurre et de la boue

Nous protégerons notre religion si un idiot l'attaque, et la salit de mensonges et de faussetés

Que l'innovateur ne crois pas que nous somme affaiblis ou fatigués

Nous protégerons notre religion par des hommes de sincérité, dont les pieds sont ancrés chez les sincères

Nous sacrifierons pour notre religion tout nos gens, nos proches et nos enfants

Celui qui attaque les montagnes...

Combien avons nous d'épées dans les mains  et de boucliers?

Les textes du ivre d' Allah nous sont lues, les paroles du prophète salla Allah 'alaihi wa sallam nous sont dictées

Les paroles des Compagnons, les meilleurs générations, et la meilleur parole est la parole des itinérants

Les emblèmes de la guidées sur terre en Orient, en Occident, à droite et à gauche.

Comme mon cheikh, Moqbil, ainsi qu'Ibn Nûh ( al -Albani),  Ibn Bâz, la fierté des secoureurs.  

Rabi'(al-Madkhali) et al-Qasimi(al-'Uthaymine) son des soldats, pour la Sounna du prophète choisi

Combien de savant dans chaque terre, nous a soutenu ou nous avons visité

En Egypte nous avons des frères sincères, avec douceur ils guident les itinérants

Au Yémen ou au Cham, ils ont partout une trace claire

Dans tous les pays nous avons ds compagnons,  et nous les comptons guideurs et guidés

Ce mérite ne revient pas aux créatures, même s'ils dépensaient ce qui est cher et bon marché

Combien sur terre appelle à un groupe et essaient de dénigrer une vérité claire?

Son groupe s’élève par le mensonge, il y mélange du bon et du mauvais

Nous les avons appelés à montrer la religion, avec science, par la Voie des Premiers

Ils nous ont dit: " non, mais si vous voulez qu'on vous aide, prêtez nous allégeance."

Nous avons dit: " Le soleil est plus proche que ça (c-à-d c'est impossible), mais si le gouverneur des musulmans viens,"

" Par Allah, nous ne lui refusons pas d'engagements, et nous lui tendons la main droite."

" Il a droit à note serment, et votre leader n'y a pas droit."

"Je dois donner l'allégeance au chef d'un groupe caché aux yeux des  gens," le gouverneur des musulmans n'est pas caché

Les premiers à être pris comme ennemis parmi les hommes, sont des gens accroché  à la guidée.

Sur la voie du Prophète ils se sont tenus droits, alors les gens du faux ont dit: " Nous refusons."

" Nous refusons que vous existiez, et que l'un de vous habite chez nous."

Mais l'affaire n'est pas de leur ressort, car nous cherchons selon le destin de notre Maître

A Kunar, ils ont des morts et des blessés,
Leur dernier est Jamil Ar-Rahman

De même, à Ta'ez ils ont combattu, pour la maison d' Allah

Dans des conflits, ils ont fait couler notre sang, et frappé d'autres gens

A San'a, Hudeyba ou ailleurs,  et nous nous plaignons que Meilleur des juges.

Nous élevons la voix en invoquant le Puissant, lorsque les yeux des injustes dorment

Nous levons les mains à tout temps, et nous invoquons debout ou prosternés

Nous patienterons  en cas de famine ou de  faim, et nous patienterons fatigués ou dénudés

Nous patienterons si nous subissons l'injustice ou le dénigrement, de même si l'un de nous part en prison

Peu importe  le mal des gens à notre égard,  nous serons doux devant la nuisance des mauvais

Ma parole n'annule pas ma parole, et je n'ai pas contredit de vers que je j'ai construits

Car nous avons une détermination sans égale, et nous avons la douceur des patients

Nous avons écrit notre poème d'après nos écrits, et nous avons corrigé la parole des anciens

Quel est son défaut, ces gens sont avant moi

Il bénéficie aux précédents et aux suivants

Je le clôture par son début, et je le dédie à  tout les pieux

La noble Sunnah s’élèvera un jour, malgré le refus des haineux.


La noble Sounnah s’élèvera un jour (Poème) 79841 Source: https://www.islamsounnah.com/poeme-la-noble-sounnah-selevera-un-jour-sheikh-abdel-aziz-al-bourai/
Revenir en haut Aller en bas
 
La noble Sounnah s’élèvera un jour (Poème)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poème Laysa Al-Gharib (poème sur la mort)
» Ô toi la noble!
» Je ne suis pas [poème]
» Poème : Si mon Seigneur me demande
» Comment êtes-vous devenus des bêtes sauvages ? [Poème]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Comportements, Nassiha, Rappels, Khoutba.... :: khoutba, Nassiha, rappels...-
Sauter vers: