El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment ôter la sorcellerie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Nass Oum Roukiya
ADMIN 'ILM
ADMIN 'ILM
Nass Oum Roukiya


Nombre de messages : 4050
Date d'inscription : 17/03/2016

Comment ôter la sorcellerie? Empty
MessageSujet: Comment ôter la sorcellerie?   Comment ôter la sorcellerie? I_icon_minitimeVen 16 Aoû 2019 - 8:57

Comment ôter la sorcellerie?


Cheikh 'abderRazzaq al Badr




Parmi les grand moyens pour la nouchra, qui est le fait d'ôter al sorcellerie de l'ensorcelé

Comment ôter la sorcellerie? 79841 Il y a le fait de s'orienter vers Allah جل وعلا avec les invocations, en ayant confiance en Lui et en comptant sur Lui, fuir parfaitement vers Lui et s'orienter sincèrement vers Lui, il est dans rapporté dans le hadith : «invoquez Allah en étant sûr de l'exaucement», et Allah jal wa 3alaa a dit : « et quand mes serviteurs t'interrogent sur Moi, alors je suis tout proche : Je réponds à l'invocation de ce lui qui M'invoque quand il M'invoque» (sourate 2, verset 186)


Comment ôter la sorcellerie? 79841   Egalement le fait de s'aider de l'exorcisme (la rouqya) par le noble Coran :

Comment ôter la sorcellerie? 4133 Le verset du repose-pieds (ayat-al-koursiy), les deux protectrices (sourates 113 et 114), la sourate ikhlâs (sourate 112), la fâtiha. Celles-ci font partie de ce qui annule la sorcellerie.  

Comment ôter la sorcellerie? 4133 De même les versets sur l'unicité (tawhid), de même les versets qui contiennent la fausseté de la sorcellerie, et que son adepte n'obtient pas la réussite et qu'il n'obtient que la déception et la perte, cela fait partie des choses très profitable.

Comment ôter la sorcellerie? 4133 Le verset du repose-pieds (ayat-al-koursiy) a un immense effet lorsque la personne le préserve comme cela est rapporté après les prières (obligatoires), lors du rappel du matin et du soir,  il est rapporté dans le hadith que celui qui le lit le matin est protégé des démons jusqu'au sort, et qu'il le lit le soir il est protégé des démons jusqu'au matin.

Comment ôter la sorcellerie? 4133 La lecture de la sourate baqara (la vache) est très profitable pour être préserver des sorciers, il est rapporté dans le hadith dans le sahih Mouslim que le messager d' Allah (صلى الله عليه وسلم) a dit : «lisez la sourate baqarah (la vache), car sa répétition est une bénédiction et son abandon est regrettable, et l'ensorcellement ne lui résiste pas». Il est également rapporté dans le sahih de Mouslim l'ordre de réciter la sourate baqara (la vache) et qu les démons ne s'approchent pas de la maison dans laquelle est lu la sourate baqarah (la vache).

Comment ôter la sorcellerie? 4133 De même la lecture des deux derniers versets de la sourate baqara (la vache) chaque nuit, il est rapporté dans le hadith authentique que celui qui les lit autant la nuit, ils lui sufissent, c'est-à-dire qu'il lui suffissent par la permission d' Allah تبارك وتعالى contre tout mal.


Comment ôter la sorcellerie? 79841  La préservation du rappel ( d' Allah) de manière générale, les formules de rappel du matin et du soir, les formules de rappel des prières, tous cela fait partie des choses très profitable pour être préserver des sorciers.


Comment ôter la sorcellerie? 79841 Bien s'orienter vers Allah جل وعلا, vers son adoration, son obéissance et se rapprocher de Lui, toutes des  choses font partie de ce qui permet d'être libérer de la sorcellerie.


Comment ôter la sorcellerie? 79841 Egalement le fait que la personne s'inspecte lui-même, ses péchés et ses désobéissances, ses manquements vis-vis de l'adoration d' Allah, son délaissement de l'adoration et autre que cela, tous cela fait partie des choses qui par la permission d' Allah تبارك وتعالى permettent à l'individu d'obtenir le bien.


Comment ôter la sorcellerie? 79841 Egalement la demande de pardon contient un soulagement des soucis et une délivrance des difficultés et des souffrances : «J'ai donc dit : « implorez le pardon de votre Seigneur, car il est grand Pardonneur, pour qu'il vous envoie du ciel, des pluies abondante, et qu'il vous accorde beaucoup de bien et d'enfants, et vous donne des jardins et vous donne des rivières» ( sourate 71, verset 10-12)

Ceci concerne le fait d'ôter la sorcellerie de l'ensorcelé.



Like a Star @ heaven https://www.youtube.com/watch?v=DY-oht2C5aQ
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment ôter la sorcellerie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guérir de la sorcellerie
» La sorcellerie de désunion et comment en guerir incha Allah
» Comment se comporter avec une femme qui pratique la sorcellerie
» Qu'est ce que la sorcellerie?
» Jugement relatif au fait d’ôter le voile lors de l’établissement de la carte d’identité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La Médecine en Islam :: Roqiya / Exorcisme légiféré-
Sauter vers: