El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le jugement des marques arborant des croix comme Chevrolet

Aller en bas 
AuteurMessage
UmmZayneb
Gérante
Gérante
UmmZayneb


Nombre de messages : 11435
Date d'inscription : 22/03/2015

Le jugement des marques arborant des croix comme Chevrolet  Empty
MessageSujet: Le jugement des marques arborant des croix comme Chevrolet    Le jugement des marques arborant des croix comme Chevrolet  I_icon_minitimeLun 6 Fév 2017 - 17:46

Le jugement des marques arborant des croix comme Chevrolet 


 Shaykh Azhar Seniqra حفظه الله


Question : Quelqu'un m'a questionné sur une voiture, il interrogeait au sujet de la voiture de la marque "chevrolet" : Ceci fait partie des choses les plus étonnantes que j'ai entendues, en tant que question.
Il a dit : "Shaykh, quel est le jugement de cette voiture où il y a une croix ?" Comment la personne répond à ça ?
Je lui ai dit : "Mon frère..." pour attirer son attention vers le danger de cette chose.
Je lui a dit : "Si tu montes avec "madame" et tes enfants pour aller adorer dans l'église, il n'y a pas de mal... Mais si tu montes avec ton épouse et tes enfants, ceux qu'Allah عزو جل t'a ordonné de préserver ainsi que toi du feu du jour de la résurrection.
"Préservez-vous ainsi que vos famille d'un feu..." 
Je lui ai dit : "Par Allah, cela ne convient pas mon frère."


Et regarde la ruse et le stratagème des ennemis d'Allah : ils ont placé cette croix sur l'avant et l'ont mise sur le volant : c'est-à-dire que s'il arrivait qu'Allah ne le destine pas un accident : tu meurs tout en étant prosterné sur la croix !
Par Allah, tu meurs et tu es prosterné sur la croix ! Car la croix est placé ainsi sur le volant.
Et ils l'ont mise sur les pneus : si tu en changes un, tu dois t'incliner vers elle (la croix) puis tu changes le pneu.


Une inclinaison et une prosternation. Nous demandons à Allah عزو جل de nous protéger.
En outre, une inclinaison, une prosternation et une glorification.


Cette publicité pour cette marque de se déplacer avec : ce sont une glorification de cette idole (croix) adorée en dehors d'Allah.
Cette idole dont les gens et les adeptes rusent contre les musulmans dans tout endroit et à toute époque par les plus dures ruses et complots, c'est auprès d'Allah qu'on cherche le refuge !


Après cela, quelqu'un est venu et a dit : "Ce n'est pas une croix, il faut que cette partie soit longue et que celle-ci soit courte pour que ce soit une croix."
Je ne sais pas d'où il tient cette parole ? Ses gens en ont fait une croix !


La croix rouge : ce sont des chrétiens, la croix rouge concerne la médecine, les hôpitaux, les urgences...
Ainsi, celui qui a un accident ou autre, avant qu'il meurt il appelle la croix rouge et il meurt dans les bras de la croix rouge : ceux là est pour ceux qui vont chez la croix rouge, nous, toutes les Louanges reviennent à Allah, nous avons le croissant rouge. Il meurt sur cette chose !
La croix rouge il y a un long et un petit ?! Elle est comme le signe de l'addition "plus" !


Parmi le fiqh (compréhension) de Shaykh Al Albani رحمه الله, il a dit : "Ce signe est une croix !"
Le "plus" que nous écrivons nous.
Il faut que les musulmans le changent, car ces signes ne sont pas une révélation qui vient du ciel.
Par Allah, Issa عليه السلام n'est pas venu avec, ni aucun autre parmi les Prophètes. 


Cela vient des êtres humains : si ces êtres humains sont de ceux qui élèvent la croix et se prosternent pour la croix, il n'y a alors pas de doute qu'en raison de sa glorification de la croix. Il fait ce genre de choses.


Il nous est donc obligatoire de prêter attention à ces questions et ces affaires.


Le jugement des marques arborant des croix comme Chevrolet  459698 Source : https://www.youtube.com/watch?v=52AJBCwquR0
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jugement des marques arborant des croix comme Chevrolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l’adhân: j’agréé Allâh comme Seigneur, Mohammad comme Messager et l’Islâm comme religion
» Les marques commerciales (telle que NIKE)
» Le jugement de la hijra
» Jugement sur les Horoscopes
» Jugement des youyous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Divers sujets concernant la société musulmane :: Le Commerce-
Sauter vers: