El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

  Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani

Aller en bas 
AuteurMessage
umm Safiya
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
umm Safiya


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 17/12/2013

 Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani Empty
MessageSujet: Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani    Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani I_icon_minitimeLun 11 Avr 2016 - 2:15

 Notre compagnon djinn (qarin)

 Sheikh Al-Albani


 Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani 79841  Question :Tout le monde a un [djinn] compagnon [Qareen], est-il possible pour le Qareen de devenir visible à l'œil que ce soit en leur véritable forme ou une autre ?



 Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani 72560 Réponse :Allah sait mieux.Il est possible que le djinn puisse se manifester sous différentes formes, c'est quelque chose sans équivoque.Quant à la question à propos du Qareen alors je n'ai pas de réponse, puisque rien n'a été signalée pour nous à ce sujet.





 Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani 79841 Question :  Est-il vrai ou est ce quelque chose d'imaginaire que, après qu'une personne soit assassinée il [son Qareen] devient visible ?




 Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani 72560 Réponse :Non, c'est un mythe.



 Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani 141218 Source : http://www.islamsounnah.com/notre-compagnon-djinn-qarin-sheikh-al-albani/
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre compagnon djinn (qarin) – Sheikh Al-Albani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nassiha de Sheikh Al Albani aux femmes qui se comportent comme des hommes
» Utiliser le bakhour pour repousser les djinn ?
» Notre prêche et notre croyance sont plus chères pour nous que nos propres personnes, nos biens et nos enfants
» Cheikh Al Albani
» Qu'est-ce qu'un Djinn ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: L'invisible, l'au delà, la mort ... :: Le monde de l'invisible-
Sauter vers: