El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide Empty
MessageSujet: Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide   Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 20:44

Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide
Le Comité Permanent des Recherches Scientifiques et de la Délivrance des Fatwas (Al-Iftâ')



Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide 79841 Question : Est-il de notre droit d'inviter l'un des chrétiens à réciter la traduction des sens du Coran et ce dans l'espoir qu'Allah guide son cœur vers l'Islam, quand bien même ce dernier n'est pas en état de purification ?
(Numéro de la partie: 4, Numéro de la page: 62)


Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide 79841 Réponse : L'appel à la religion d'Allah est la voie des Prophètes. En effet, Allah, Le Très Haut, a dit : " Dis : « Voici ma voie, j’appelle les gens à [la religion] d’Allah, moi et ceux qui me suivent, nous basant sur une preuve évidente. Gloire à Allah ! Et je ne suis point du nombre des associateurs. "

Le fait de lui remettre une copie de la traduction des sens du Coran fait partie de l'appel à la religion d'Allah, alors il n'y a aucun mal à cela.
Qu'Allah vous accorde la réussite et prière et salut sur notre Prophète Mohammad, ainsi que sur sa famille et ses compagnons.



Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide 79841 Source : http://www.alifta.net/Fatawa/FatawaChapters.aspx?View=Page&BookID=9&PageID=1072&back=true&languagename=fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Donner une traduction du Coran à des chrétiens dans le dans l'espoir qu'Allah les guide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Coran dans une autre langue que l'arabe
» Sourate Al Fatiha (1)
» Est-il permis de donner des aumônes dans la mosquée ?
» Julie :: Les trésors du Quran (Session 2) ::
» La hijra dans les versets du Coran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Le Coran :: Articles sur El Qor'an-
Sauter vers: