El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chat qui me perturbe quand je prie

Aller en bas 
AuteurMessage
Umm-Loqman
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm-Loqman


Nombre de messages : 704
Date d'inscription : 24/10/2014

Chat qui me perturbe quand je prie Empty
MessageSujet: Chat qui me perturbe quand je prie   Chat qui me perturbe quand je prie I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2015 - 14:04

Chat qui me perturbe quand je prie
Sheykh al Fawzân



Chat qui me perturbe quand je prie 79841 Question : Nous avons un chat à la maison et lorsque l’on prie, il commence à sauter sur le tapis et casse la prière ou quelque chose comme ça, donc je voulais savoir si cela rompt la prière ou non ?


Chat qui me perturbe quand je prie 79841 Réponse : D’après ce qui est habituel du chat est qu’il joue et distrait, qui est de son habitude et il ne rompt pas la prière même s’il passait devant la personne qui prie.



Chat qui me perturbe quand je prie 79841 Lien de la vidéo : http://www.islamsounnah.com/chat-qui-me-perturbe-quand-je-prie-sheikh-al-fawzan/
Revenir en haut Aller en bas
 
Chat qui me perturbe quand je prie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il a prié avec un vêtement tâché d'impureté
» Donner de la zakât à une personne qui ne prie pas ?
» Explication du hadîth: vois tu si je prie…
» Celui qui prie -Al Bardayn- entrera au paradis.
» Celui qui ne prie que pendant le mois du ramadhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: Les 5 Piliers :: As-Salat et purification-
Sauter vers: