El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)

Aller en bas 
+2
Aïsha
Oum Mouqbil
6 participants
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:41





La Madrassa des petits muslim est un nouveau Forum consacré à l'ief et l'apprentissages des enfants, qui dispose d'une room server pour les cours oraux.

http://madrassapetitmuslim.forumactif.org/forum








.
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Modé 'ilm
Modé 'ilm
Aïsha


Nombre de messages : 14029
Date d'inscription : 09/12/2012

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 20:43

:salam2: 

Un très beau et bon forum en tout cas mach'Allah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 16:56

:salam1:

Bon projet ))

Qu Allah y accorde la baraka

 La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 1425679930 
Revenir en haut Aller en bas
oum_hasna
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm



Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 04/02/2009

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 12:21

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 931849 

 La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 1425679930 

Je me suis inscrite direct

Qu'ALLAH facilite aux soeurs la gestion du forum
Revenir en haut Aller en bas
khadija83
Modé 'ilm
Modé 'ilm
khadija83


Nombre de messages : 4551
Date d'inscription : 09/07/2010

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 19:43

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 3518983153 

oui moi aussi je me suis inscrite il est tres bien ce forum Allahi barek surtout les cours oraux pour les enfants!

 La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 1995354020 
Revenir en haut Aller en bas
om Hamna
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
om Hamna


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/11/2016

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 13:42

بسم الله الرحمن الرحيم
السلام عليكم ورحمة الله

كيف حالكن أخواتي ؟
je voulais m'inscrire mais j'ai vu que le forum est fermé pour durée indeterminée قدر الله وما شاء فعل est-ce que c'est definitif ?
je leur ai envoyé un mail
Revenir en haut Aller en bas
khadija83
Modé 'ilm
Modé 'ilm
khadija83


Nombre de messages : 4551
Date d'inscription : 09/07/2010

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeLun 10 Juil 2017 - 18:57

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 848843
:salam2:

Allâhu a3lem oukhtie mais ca fait déjà  depuis janvier 2016 qu'il est fermé. ... (( kheyr incha allah

Fi amaniLlah
Revenir en haut Aller en bas
om Hamna
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
om Hamna


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 30/11/2016

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 12:26

ah oui effectivement ca fait longtemps hhhh

خير إن شاء الله
بارك الله فيك أختي
Revenir en haut Aller en bas
khadija83
Modé 'ilm
Modé 'ilm
khadija83


Nombre de messages : 4551
Date d'inscription : 09/07/2010

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 13:07

:salam1:
Oui hihi
La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 604704
Revenir en haut Aller en bas
Ramla Amatul7aqq
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Ramla Amatul7aqq


Nombre de messages : 3986
Date d'inscription : 27/10/2012

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitimeDim 16 Juil 2017 - 18:55

La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) 3518983153 
Le forum n'a pas prévu de réouvrir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) Empty
MessageSujet: Re: La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)   La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Madrassa des petits muslim (Forum et Room sur l'ief et l'apprentissages des enfants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La madrassa c'est oummi (Forum sur l'école à la maison)
» DESCRIPTION ET REGLEMENT DU FORUM / ROOM
» Room Ta°ssil el 'Ilmi (Room server)
» Akhawat Tounes (Forum Hijra en Tunisie)
» La vie de l'imam Muslim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Espace entraide et détente :: Nos partenaires-
Sauter vers: