El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)

Aller en bas 
+25
OumOuwayss
Umm Hafsa
Melissa Oum Ibrahim
oumsou
Bouchra
um taymiyah
umkheira
Leila Bint AbdiLlatif
Assiya Adam
Khadija78
Oumm Aicha
Oum Obeydillah
OummouHibara
Oumbillal
Um salim
Umm Amana
sabah2002
anissa bent ali
oumsara27
Sarah Bint Mohamed
oum 3Abdillah1
Ummu Mariyah
Yousra
bintAbderrahim
Oum Mouqbil
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:18

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 3518983153
Je ne pourrais pas te répondre le premier cour de ma fille j étais à côté d elle et j ai expliqué à l enseignante nos attentes et le niveau de ma fille(très bas au départ)
Cette professeur حفظها الله lui a corrige de sourate al fâtihah ( سورة الفاتحة ) jusque là où elle avait mémorisé  (sourate azalzala)en 2 séance il me semble puis elle l a fait maintenant avancé au rythme d une sourate ou 1/2 page par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 20:20

Sourate al fatiha bien sûr (le correcteur d orthographe se moque de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
sabah2002
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
sabah2002


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 10/06/2012

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 10 Avr 2016 - 23:44

:salam1:

j ai pris des cours d arabes et de coran chez eux
pour les cours d arabe ils te font passer un test pour voir ton niveau comme a dit une soeur 
pendant ce test la prof va te demander de te présenter et lire dans le tableau un texte elle te posera des questions sur quelques notions de grammaire ou genre lui donner le contraire d un mot... et à partir de là elle te dit dans quel niveau elle te met
c est vrai que c est l avantage l immersion totale en arabe c est la clé de la réussite.

Aprés pour le cours de coran la oustadha te demande de réciter sourate al fatiha et te demande aprés sa ce que tu as appris,combien peux tu apprendre de pages ou ce que tu as l habitude d apprendre et tu seras interrogé dans chaque cours sur ta mouraja3a.
elle commence à réciter le verset de la sourate que tu veux apprendre et tu répetes aprés elle voila pour le cours de coran
aprés si tu as pris le tajwid elle t explique les régles 

qu Allah te facilite


:salam2:
Revenir en haut Aller en bas
Melissa Oum Ibrahim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Melissa Oum Ibrahim


Nombre de messages : 634
Date d'inscription : 26/02/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeSam 7 Mai 2016 - 21:20


Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 184695730  Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 3443928907  Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 184695730


Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 3518983153

En lisant vos témoignages ça ma énormément envie de m'inscrire !!
Je me suis donc inscrite au cours de coran (le programme complet) avec oustadha Hemet (quelqu'un la déja eu ?).




Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 3443928907  Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 184695730  Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 3443928907
Revenir en haut Aller en bas
Umm Hafsa
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm
Umm Hafsa


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/02/2016

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeVen 27 Mai 2016 - 10:46

:salam1:


J'y suis inscrite pour l'arabe en collectif et al hamdulilah ça se passe vraimment bien tres bon merkez !!!

Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 13:27

Assalamou 3alaykum

Je me suis inscrite pour les cours de coran
Naam j'avais oublié le cours de Samedi 17 septembre
Aujourd'hui, j'avais cours, je me suis présenté mais là c'était la prof qui était absente (Dina)
et là je reçois un mail absence répétée alors qu'aujourd'hui c,'est la prof

le mail me dit que si la prochaine fois je suis pas la c'est annulé

je ne sais pas quoi faire ?

En plus j'ai voulu dialoguer avec la secrétaire que la prof n'est pas la personne ne repond
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 17:08

و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته
Les erreurs arrivent parfois et ce n est pas étonnant vu le nombre de professeurs et d élèves qu ils gèrent Allah youbarik fihim par contre ils sont réactifs quand on a un soucis,n hésité pas à envoyer un mail en expliquant ton cas et en précisant ton nom ,identifiant et professeur inchaAllah ils te répondront.
Après je trouve qu en ce moment l internet coupe beaucoup et que les professeurs ont du mal à rentrer et rester dans les classes.
Ça m est arrivé d attendre ma prof 20 min parce qu elle n arrivait pas à se connecter,bien sûr le temps à été rattrape mais c est juste pour te dire que parfois il faut attendre ça arrive que la prof ne soit pas absente mais elle n arrive pas à se connecter .
Que Allah te facilite ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:18

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 931849

J'ai ecrit a la prof sur Skype, la raison de son absence, elle m'a repondu de ne pas lui ecrire

De plus, je ne comprends pas, j'ai choisi une oustadha et j'aperçois que ce n'est pas celle que j'ai choisi

Moi j'avais pris la sœur Sanna et non la sœur Dina

j'espere que cela va se régler car j'avais hate de faire les cours
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 21:34

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 931849

SubhânAllah j'ai parlé avec la sœur sur Skype, elle dit que je ne suis pas sur son tableau alors comment se fait il qu'elle sur mes contacts

De plus, sur le mail, il est iftah 16 classe 16

Quelqu'un peut m'aider svp ?

Car je crois que j'ai paye pour rien

j'espere que pour cours d'arabe cela ne sera pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 20 Sep 2016 - 23:16

و عليكم السلام و رحمة الله و بركاته.
Ma soeur les cours n ont pas lieu sur Skype du tout il est tard je ne peux pas t expliquer ce soir mais inchaAllah demain matin je t explique comment faire.
Effectivement ce n est peut être pas la bonne soeur que tu as sur Skype. Nous n avons en principe pas de contact avec les professeur par skype ou autre tout les cours sont dans des room liés au merkez.
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 6:23

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 931849

Naam normalement la oustadha te donne le lien pour me connecter dans la room mais hélas personne ne s'est connectée
J'ai essayé de me connecter dans la room cela ne fonctionnait pas alors je me suis connectée pour le dire a la secrétaire 5 elle ne m'écrivait pourtant elle était la
Ce qui m'embête c'est que d'ici samedi prochain cours personne ne se connecte ma session sera annulée
Alors que je suis pour rien
Je ne sais pas quoi faire ?
Dois je repayer et refaire inscription ?
Bâraka Allah oufik
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMer 21 Sep 2016 - 10:51

السلام عليكم و رحمة الله و بركاته
Normalement une secrétaire t à envoyé un mail avec ton début fin de session horaires professeur , identifiant de connexion et lien de la room.
Les rooms sont dans le même style que les rooms du forum,si tu arrive à rentrer dans les rooms du forum tu as ce qu il faut sur ton pc pour rentrer dans les rooms al kunuz.
Dans le cas contraire il te manque java 7 regarde sur le forum il y a des tuto pour l installer.
Au niveau du secrétariat en ligne il faut attendre la réponse d une secrétaire en principe elles répondent.
Si tu n arrives pas à rentrer dans la room envoie leur un mail pour leur expliquer ton pb.
Que Allah te facilite.
Revenir en haut Aller en bas
OumOuwayss
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/11/2016

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: INSCRIPTION   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Nov 2016 - 17:01

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 848843

:salam1:
j'ai voulu m'inscrire aux cours de Coran el ligne avec al kunuz session complete, ils m'ont envoyer vers lemploi du temps des oustadhas mais leur emploi du temps etaient "full"

jai envoyer un mail mais ils m'ont pas repondu

vous en savez plus?
Revenir en haut Aller en bas
Umm Mohammad
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm Mohammad


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/12/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 12:04

السلام عليك ورحمة الله وبركاته اختي

oum sara oui cest bien moi , dsl je nai pas assez de message pour te repondre en prive
Voila pourquoi je tai proposer skype ))
cmt vas tu ma soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:50

:salam2:
الحمد لله وجدتك
أرسل لك اسمي على السكيب بإذن الله
في أمان الله
Revenir en haut Aller en bas
Umm Mohammad
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm Mohammad


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/12/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 15:53

جزاك الله خيرا اختي الكريمة

أسأل الله لك التوفيق
Revenir en haut Aller en bas
oumsara27
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
Al hamdoulillah j'avance dans mon dine
oumsara27


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 23/11/2013

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 17:33

آمين و إياك أختي
Revenir en haut Aller en bas
Umm Mohammad
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Umm Mohammad


Nombre de messages : 438
Date d'inscription : 02/12/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 27 Nov 2016 - 19:45

أمين
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 21:21

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 931849

J'espere que vous allez bien in shâ Allah

Elhamdulilleh j'ai eu mon premier cours aujourd'hui

la oustadha nous donnait cours mais comment revoir les fiches car le temps d'enregistrer s'est deja effacé

Et aussi pour les dictées, la oustadha nous a dit de le mettre sur forum, comment svp

bâraka Allah oufikunna
Revenir en haut Aller en bas
Um salim
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Je ne peux plus me passer d'El 'Ilm
Um salim


Nombre de messages : 1996
Date d'inscription : 03/11/2010

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeVen 30 Déc 2016 - 22:27

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 931849

La oustadha m'a corrigé sur forum mais je n'arrive pas a changer en arabe

comment faire svp

bâraka Allah oufikum
Revenir en haut Aller en bas
UmAbdelrazzaq
Je suis installée sur El 'Ilm
Je suis installée sur El 'Ilm
UmAbdelrazzaq


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 04/01/2016

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Aide ...   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 13:53

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 3518983153


Une Soeur qui est chez cet institut peut-elle me contacter ne privée s'il vous plaît j'ai besoin d'aide ....
Revenir en haut Aller en bas
umu soumayya
Je découvre El 'Ilm
Je découvre El 'Ilm



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 12/10/2015

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Nov 2017 - 9:25

Assalaamu je n ai pas aimé led cours et par la suite j ai eu une tres tres mauvaise experiance j ai vraiment été déçu. Kheir
Revenir en haut Aller en bas
Oumm asma
Je me plais trop sur El 'Ilm
Je me plais trop sur El 'Ilm



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2014

Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Avr 2020 - 12:48



Pour les sœurs qui ont fait le niveau 4 et 5 du site El kunuz, j'aimerais savoir si leurs textes se basent sur ceux de livres connus comme les tomes de Mekka ou Medine et approximativement quel niveau de ces tomes ça représente car j'hésite à m'inscrire à l'1 de ces 2 niveaux étant donné que j'ai déjà fait un des tomes de Mekka. BarakAllahoufikouna pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)   Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet) - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merkez Al Kunuz (Cours d'arabe et Coran sur internet)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Merkez El 'Ilm
» Julie - Les grands péchés (session 1)
» Sœurs qui participent aux forums de discussions sur internet
» Julie :: Les trésors du Quran (Session 2) ::
» Correspondre avec des femmes étrangères par Internet en vue de se marier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Espace entraide et détente :: Nos partenaires-
Sauter vers: