El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Répondre au sujet
 

 "je trouve le nouveau réglement un peu sévère"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oum Mouqbil
Gérante
Gérante
Oum Mouqbil


Nombre de messages : 9268
Date d'inscription : 21/07/2007

"je trouve le nouveau réglement un peu sévère" Empty
MessageSujet: "je trouve le nouveau réglement un peu sévère"   "je trouve le nouveau réglement un peu sévère" I_icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 15:49

Citation :
juste je trouve le nouveau réglement un peu sévère au niveau des absences car je trouve du coup que des soeurs sérieuse, motivés... peuvent se retrouver à avoir les mêmes sanctions que des soeurs qui ne sont jamais venu et ne préviennent pas.... mais je comprends l'intérêt , et j'ai cru comprendre que pour les soeurs sérieuses vous faisiez du cas par cas donc ça me rassure.



:salam1:


Effectivement oukhty nous avons été obligé de prendre de nouvelles mesures car il y avait beaucoup troooooooop d'abus et il y en a encore trop. Cependant, je tiends à préciser certaines choses, surtout pour celles qui étaient absentes a la réunion du mardi 30 avril.


Premièrement :

Les avertissements ne sont pas donnés simplement à cause des absences !!! Ce qui vaut un avertissement est le fait q'une soeur se connecte au forum, mais que malgrès cela elle ne donne pas de nouvelle d'elle à sa mou3alima ou modé, ou pire encore qu'elle ait reçu et lu un mp de sa modé et qu'elle n'a même pas pris la peine d'y répondre !!

C'est ça les avertissements !!

Maintenant si une soeur nous préviens pour X pour Y raisons qu'elle n'a pas pu venir au cours, ou faire son controles, ou qu'elle nous préviend qu'elle se désinscrit au lieu de nous laisser sans nouvelle, alors nous ne donnons pas d'avertissement !!


Deuxièment :

L'avertissement en soit qu'est-ce que cela veut dire ??? Cela signifie que la soeur sansctionnée ne peut plus s'inscrire à aucun apprentissage écrit ou oral (elle peut finir ceux en cours), et CELA NE SIGNIFIE PAS QU'ELLE N'Y A PLUS ACCES !!!

Ailleurs, les soeurs sanctionnées sont bannies, elles ne peuvent plus entrer dans la room, donc écouter aucun dars, ne peuvent plus accéder au forum, donc lire aucun rappel, et la durée n'est pas déterminée d'avance.

Donc, non je ne trouve pas que cela soit trop sévère, incha'Allah nous essayons d'être le plus juste possible, car nous ne pouvons pas faire du tout, ni bannir d'office.



Troisièmement :

La durée d'un 1er avertissement est de 3 mois sans pouvoir s'inscrire à un cours, cepandant, si vous pensez avoir subit une injustice, ou si vous nous apporté des excuses sincères pour vos erreurs, vous pouvez contacter les gérantes Umm Aisha et Umm Nu3aym. Elles jugeront de votre cas et décideront ou non de lever l'avertissement avant la fin des 3 mois.

Le but étant la prise de conscience des soeurs sanctionnées.




.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité




"je trouve le nouveau réglement un peu sévère" Empty
MessageSujet: Re: "je trouve le nouveau réglement un peu sévère"   "je trouve le nouveau réglement un peu sévère" I_icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 20:52

:salam1:

baarakalLahoufiki oukhty, j'ai regretté d'avoir posté ce message car je me suis ensuite rappelé que cela concerné les soeurs qui ne prévenait pas et lisait vos mp mais n'y répondait pas
du coup je trouve ça normal
dans d'autres room des soeurs sont bannis pour bien moins que ça alors que là elles peuvent toujours venir écouter... et c'est que 3 mois sans inscription je trouve ça normal comme ça ça évite que des soeurs s'inscrivent sur les listes d'attente en prenant la place d'autre et ne viennent pas ni ne prévienne

j'avais eu une mauvais expérience avec une autre room et quand j'ai vu ce réglement j'ai eu peur un jour de me retrouver dans ce cas mais hamdouliLLah en relisant les conditions des avertissements... j'adhère complètement et c'est juste et pas sévère

"je trouve le nouveau réglement un peu sévère" 991637 d'avoir pris le temps de me rexpliquer
qu'ALLah vous fasse miséricorde comme vous êtes miséricordieuse envers nous

:salam1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




"je trouve le nouveau réglement un peu sévère" Empty
MessageSujet: Re: "je trouve le nouveau réglement un peu sévère"   "je trouve le nouveau réglement un peu sévère" I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 11:17

Salem azlikoum akhawettes je bien d'avoir un avertissement mais en faite depuis le début je vous le dis je comprend pas et n'arrive pas a me connecter.....sur le forum d'apprentissage juzz 'Amma...j'ai déjà laisser des messages m aucunes réponses sauf un avertissement............
Revenir en haut Aller en bas
Aïsha
Modé 'ilm
Modé 'ilm
Aïsha


Nombre de messages : 14029
Date d'inscription : 09/12/2012

"je trouve le nouveau réglement un peu sévère" Empty
MessageSujet: Re: "je trouve le nouveau réglement un peu sévère"   "je trouve le nouveau réglement un peu sévère" I_icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 17:37

mima69 a écrit:
Salem azlikoum akhawettes je bien d'avoir un avertissement mais en faite depuis le début je vous le dis je comprend pas et n'arrive pas a me connecter.....sur le forum d'apprentissage juzz 'Amma...j'ai déjà laisser des messages m aucunes réponses sauf un avertissement............

:salam2:
Je viens de regarder les messages que tu as posté oukty.

Alors à part la demande d'inscription au juzz amma https://www.el-ilm.net/t25259-inscriptions-groupe-5-avec-nura-hizb-60-uniquement-jeudi

où est noté où se déroule les cours et les horaires, je n'ai trouvé que ceci:

mima69 a écrit:
Salem a3likoum akhwetti je ne comprends pas comment utiliser......

mima69 a écrit:
Baraqalaou fiki  baaraka Lahu fiki Oukhty Oummldriss

Le tout posté dans ton poste de juzz Amma https://www.el-ilm.net/t25282-mima69-juzz-amma-gr5#399552

A part cela, je ne vois pas une demande d'aide, il y a la rubrique aide technique où on peut poser toutes les questions et aussi discussions questions sur cet apprentissage dans tous les cours du forum

https://www.el-ilm.net/f257-aide-technique

Là on explique comme s'inscrire aux room ...

"je trouve le nouveau réglement un peu sévère" R11

Après ton inscription dans le juzz Amma groupe 5, tu aurais tu retourner voir et là tu aurais vu que tu fais partie du groupe (qd nous sommes ajoutées à un groupe, un mail est envoyé) et que tu avais une absence pour le cours1 de là tu aurais pu demander comment faire, dire que tu n'as pas compris ...

les autres questions que tu as posées ce sont toutes passées après ton avertissement

Ici pdt 3 mois tu ne pourras pas participer à un cours, mais tu peux t'inscrire à la room et écouter les cours te remettre sur liste d'attende de juzz Amma, car il faut le tps aussi pour que ton tour arrive

Surtout pose toutes les questions avant le début des cours ....

Qu'Allah te facilite et préserve

Fi amanillah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"je trouve le nouveau réglement un peu sévère" Empty
MessageSujet: Re: "je trouve le nouveau réglement un peu sévère"   "je trouve le nouveau réglement un peu sévère" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"je trouve le nouveau réglement un peu sévère"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ‘Issa عليه السلام se trouve au 3ème ciel ? reviendra-t-il ? sera-t-il à nouveau prophète ?
» ‘Issa عليه السلام se trouve au 3ème ciel ? reviendra-t-il ? sera-t-il à nouveau prophète ?
»  Signification de la vente de marchandise à règlement différé contre marchandise à règlement différé
» Ceci est une menace sévère pour quiconque se sépare du groupe
» Ceci est une menace sévère pour quiconque se sépare du groupe

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Administration :: Enquète de satisfaction-
Répondre au sujetSauter vers: