El 'Ilm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

El 'Ilm

L'apprentissage de la science religieuse islamique selon la compréhension des pieux prédécesseurs
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La guérisson de celui qui est victime d'un sort

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La guérisson de celui qui est victime d'un sort Empty
MessageSujet: La guérisson de celui qui est victime d'un sort   La guérisson de celui qui est victime d'un sort I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 15:09

La Guérison de celui qui est victime d'un sort qui le rend impuissant lors des rapports intimes avec sa conjointe

De Ibn Baz




Cela représente le plus dur des actes sataniques de la sorcellerie, le plus pénible et le plus tourmentant, qu'Allah nous en préserve tous, Amine.
Son Eminence Cheikh Abdul Aziz Ibn Baz  nous indique comment se faire guérir de cet acte satanique :

" On doit prendre 7 feuilles vertes de jujubier (Al Sidr) et les écraser par une pierre ou quelque chose de ce genre. Puis, on met la poudre dans un pot et on y verse une quantité d'eau suffisante pour se laver le corps entier. Ensuite, on y récite le verset dut Trône "Ayat Kursy", la Sourate "Les Infidèles", les "Muwawizhaytan", les Sourates (Falak : l'Aube naissante, et An-Nas : Les Hommes), la Sourate le Monothéisme Pur "Al Ikhläs". On récite également les versets coraniques de la Sourate Al-Araf concernant la Magie : "Et nous révelame à Moïse : "Jette ton Baton". Et voila que Celui ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué. Ainsi la vérité se manifesta et ce qu'ils fîrent fut vain. Ainsi ils furrent battus et se trouverent humiliés. Et les magiciens se jetèrent prosternés. Ils dirent : "Nous croyons au Seigneur de l'Univers, au Seigneur de Moïse et d'Aaron".

On y ajoute ces versets de la Sourate Yunus : " Et Pharaon dit : "Amenez-moi tout magicien savant ! ". Puis, lorsque vinrent les magiciens, Moïse leur dit : "Ce que vous avez produit est magie ! Allah l'annulera. Car Allah ne fait pas prospérer ce que font le fauteurs de désordre. Et par ses paroles, Allah fera triompher la Vérité, quelque répulsion q'uen aient les criminels"".

On y ajoute également ces versets de la Sourate Taha : "Ils dirent : "O Moïse, ou tu jettes (le premier ton baton) ou que nous soyons les prmeirs à jeter ?". Il dit : "Jetez plutôt". Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie. Moïse ressentit quelque peur en lui même. Nous lui dîme : "N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus. Jette ce qu'il y a dans ta main droite ; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien, et le magicien ne réuissit pas, où qu'il soit". A l'issue de la récitation de ces versets coraniques sur de l'eau, le malade doit en boire et se laver par le reste. Ainsi, il sera guéri, par la grâce d'Allah. En cas de nécessité, on peut faire la même chose une deuxième fois et même plusieurs fois jusqu'à sa guérison complète.

Fatwa du Traitement par le Coran et la Sunna de Ibn Baz.

Sources : Fatwas du Traitement par le Coran et la Sunna, op. Cit. page 24-26. Fatwa de Cheikh Ibn Bâz  
Revenir en haut Aller en bas
 
La guérisson de celui qui est victime d'un sort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annuler un sort par un sort semblable
» Explication du hadîth «Il y aura un trouble au cours duquel celui qui est allongé sera meilleur que celui qui est assis. Celui qui est assis sera meilleur que celui qui est debout. »
» Si 'arafat est un vendredi, il est plus prudent de jeûner aussi le jeudi
» L'attitude que doit adopter celui qui est invité et celui qui ne l'est pas
» Les innovations piègent leur victime progressivement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
El 'Ilm :: Lecture en ligne :: Articles :: La Médecine en Islam :: Roqiya / Exorcisme légiféré-
Sauter vers: